samedi 4 janvier 2014

Lancement des festivités à Valfréjus

3 commentaires :
 

Pour le passage à la nouvelle année, l’ Office de tourisme de Valfréjus et la Commune de Modane avaient organisé une soirée digne des plus grandes !

La fanfare Piston avait chauffé la place du village en jouant des musiques festives rappelant les exceptionnelles fêtes du sud Ouest : l’ambiance « banderillas » était à l’honneur. 

A 22h, un lâcher de lanternes thailandaises géant effectué par le public, a illuminé le ciel de plus de 200 lumières (biodégradables) offrant un spectacle magique au public ébahi.

Lâcher de lanternes thaïlandaises

C’est le DJ Showlight venu spécialement d’Amiens qui a ensuite pris le relais pour enflammer la foule et  faire danser à l’unissons plus de 1200 personnes sur les meilleurs tubes : toutes les générations se sont retrouvées Place du Thabor et ont été enchantées devant le spectacle de musique et de lumières ou le DJ, accompagné de 7 personnes sur scène dont plusieurs danseuses vêtues de parures étincelantes en leds de lumière entrainaient les gens dans le tourbillon de bonne humeur et de convivialité…

Aucune casse ni aucune dégradation n’a été constatée : seulement de la joie et des gens heureux qui ont pu ensuite finir leur soirée dans les bars et pubs de la station.

Dance floor géant sur la place du Thabor 

Cette soirée n’était que le lancement des festivités, une foule immense était présente pour commencer à souffler les bougies du 30ème anniversaire de Valfréjus qui  offrira encore de nombreuses surprises durant la saison…

3 commentaires :

  1. Bonjour,pouvez vous me donner la page facebook de Dj Showlight svp
    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour c'est 9p production

      Supprimer
    2. Et le light jockey c'est Lightman

      Supprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff